; vouchers rsvp (French) | RSVP Insider

Share

Étapes faciles pour vendre vos chèques-cadeaux avec RSVP

Maintenant, nous avons rendu notre module des bons et marchandises disponible même que vous utilisiez ou non notre système de réservation de restaurant, ce qui était une exigence précédente.

BY RSVP March 23,2020

Configuration rapide pour vendre vos chèques-cadeaux avec RSVP

Ce dont nous avons besoin en tant que business, ce sont des solutions à la fois rapides et simples à mettre en place. Les chèques-cadeaux sont l'un des moyens les plus efficaces de continuer à générer des revenus sans risquer la santé de votre équipe et du public.

Installation rapide en quelques étapes faciles (5 min).

 

Création de compte RSVP

  • Créez un compte Organisateur sur https://admin.rsvp-popup.com/signup. Si vous possédez déjà un compte Organisateur chez nous, ignorez cette étape et connectez-vous.

    Si vous avez déjà réservé un billet en tant qu'invité, vous avez déjà un compte. Si vous avez oublié votre mot de passe, réinitialisez-le sur https://login.rsvp-popup.com/Account/ForgotPassword et réessayez.

  • Une fois connecté, vous verrez l'administrateur. Cliquez sur l'onglet Paramètres du profil, puis sur l'étape Comptes bancaires.

 

Connecter un compte bancaire

  • Cliquez sur le bouton Se connecter avec Stripe et remplissez les informations bancaires demandées. Stripe est un processeur de paiement à des tiers qui nous permet de vous envoyer de l'argent immédiatement.

    Vous avez également besoin d'un compte avec eux.
    Si vous avez déjà un compte Stripe Connect, vous pouvez nous donner accès en vous connectant à Stripe en utilisant ce bouton.

 

Créer des bons

  • Ensuite, cliquez sur l'onglet Mes restaurants, puis sur le bouton vert, circulaire "+" dans le coin supérieur à droit.

  • Remplissez autant d'informations que possible à l’étape des Informations sur le restaurant, puis cliquez sur Enregistrer et suivant.

  • Cliquez sur Mes restaurants dans le coin supérieur gauche et sélectionnez la nouvelle liste que vous venez de créer.

  • Cliquez sur l'onglet Shop puis sur Add Shop Item. Ajoutez autant de bons ou d'articles physiques que vous le souhaitez.

  • Lorsque vous êtes prêt à commencer à vendre, copiez l'URL sous le titre de votre restaurant et partagez-la.

  • Quand vous serez prêts à commencer à vendre, le lien sera https://www.rsvp-popup.com/restaurants/<url-name-that-you-chose>/shop.

    L'URL que vous avez choisi s'affiche à l'étape Informations, sur le restaurant lorsque vous cliquez sur Modifier le restaurant.

 

Si vous souhaitez l'ajouter en tant que widget à votre site Web, consultez notre guide ICI.

Remarque: ceci est disponible pour TOUS les professionnels de l'industrie, pas seulement pour les restaurants.

- MORE FROM THE INSIDER -